Membre : Auberge du Lac Taureau/ Auberge acceptant les animaux
Localisation : Saint-Michel-des-Saints, Terre-Neuve, Canada
Code postal : J0K 3B0

Informations

L’AUBERGE DU LAC TAUREAU ACCEPTE LES CHIENS.

Parce que nous sommes conscients que c’est mieux de prendre des vacances en famille avec la famille toute entière, nous avons créé le forfait ‘Ami de animaux’.

Voyagez avec votre compagnon préféré! On accepte les animaux de moins de 80 livres / 36 kilos; (les chats ou animaux exotiques ne sont toutefois pas acceptés). Nous acceptons un maximum de deux animaux de compagnie par chambre.

L’Auberge du lac Taureau dispose de 8 chambres aménagées pour que vous puissiez profiter de la nature avec votre animal de compagnie. Pour mieux voyager avec son chien, ces chambres ont un accès extérieur direct, elles sont toutes au rez-de-chaussée et vous donneront accès à une aire de petits besoins pour toutou.

Quand vous voyagez avec votre mascotte il y a des frais de 50 $ par séjour/chambre par animal de compagnie et 25$ par nuit supplémentaire (L’auberge versera un don de 50$ à la Fondation Mira, par réservation.) Ceci sera facturé en plus du prix de votre forfait choisi. Le forfait Ami des animaux comprend une trousse de bienvenue. 

Trousse de bienvenue pour chien

  • Coussin pour le dodo
  • Cage et serviettes
  • Bols à eau et à nourriture et napperon rigide
  • Surprise à grignoter
  • Sac pour ramasser les besoins que votre animal fera à l'extérieur

Nous offrons également des itinéraires de promenade pour chiens. Ainsi qu’un écriteau spécial à votre porte qui vous permet de vous détendre en toute quiétude en informant notre personnel que votre adorable mascotte est en résidence.

Particularités

Comme tout hôtel qui accepte des chiens ou animaux de compagnie. Pour votre confort, celui de nos autres clients et de votre animal de compagnie, nous vous prions de respecter les lignes directrices suivantes :

1- Le séjour de votre animal à l’hôtel.

  • Maximum de deux animaux de compagnie par chambre par séjour;
  • Les animaux doivent être en laisse à l'extérieur et l'intérieur de l'Auberge;
  • Les animaux, sauf les animaux de service, ne sont pas admis dans nos salles à manger;
  • Pour la sécurité de votre animal et de nos employés, votre animal doit être en cage (prêtée par l'Auberge) lorsqu'il est seul dans la chambre;
  • Assurez-vous de tenir vos animaux de compagnie en laisse en tout temps dans les endroits publics situés à l’intérieur de l’hôtel, ainsi que dans son enceinte extérieure.

2- Comment promener votre animal de compagnie a l’intérieur de l’hôtel.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans certains endroits de l’hôtel. Tels que les restaurants, la piscine, le centre de santé ou les salles de réunion. Vous pouvez promener votre chien en laisse à l’intérieur de l’auberge. Il pourra être en liberté quand il sera avec vous dans la chambre.

3- Propreté des lieux et la santé de votre mascotte

Pour la santé de votre animal, nous vous recommandons d'avoir les médicaments contre les vers du cœur, tiques et puces puisque vous êtes dans une forêt avec d'autres animaux sauvages. Assurez vous que votre animal a ses vaccins à jour.

Veuillez disposer les déchets de vos animaux dans les poubelles à l'extérieur; Si votre animal de compagnie s’échappe sur les lieux, veuillez nettoyer tout dégât ou demander à la réception de l’aide pour le faire sans tarder.

Vous assumerez tout coût supplémentaire engendré par des dommages causés par votre animal domestique. Tout dommage causé à la chambre par votre animal de compagnie occasionnera des frais qui seront imputés à votre carte de crédit. 

4- Tranquillité et sécurité à l’auberge.

Comme tout hôtel qui accueil des animaux, on se soucie de la sécurité et la tranquillité de tous. Votre animal ne doit pas déranger la quiétude des autres clients et de notre établissement.

Plainte de bruit perturbateur : Si nous recevons deux (2) plaintes, des arrangements alternatifs devront être pris concernant l’animal.

La direction de l’hôtel se réserve en tout temps le droit de révoquer le droit de séjour à votre animal domestique si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas respectées.

Nous vous souhaitons à vous et votre animal de compagnie un excellent séjour parmi nous !

À votre arrivée, nos invités sont demandés de signer un contrat vous informant des conditions précédentes.

Merci d’avoir choisi de nous visiter avec votre animal de compagnie!